Chargement de vos données
Résumé du questionnaire de contrôle Revue Qualité et exemples de questions avec mise en situation
Organisation du cabinet, déontologie, assurances en responsabilité professionnelle, formation continue, contrôle de qualité interne, délimitation des services prestés, organigramme, procédure de reprise d’un dossier, acceptation d’un nouveau client
Expert-Comptable-Fiscaliste ITAA et conseiller en gestion d’entreprise
Président Honoraire de l’IPCF
Président de la Fédération des Professions Comptables et Fiscales (FECOFI) Conférencier et Modérateur dans le secteur des professions économiques Auteur du livre : 12 points pour optimaliser votre cabinet comptable
(Edition Edipro)
Descriptif des points importants :
Résumé du questionnaire de contrôle Revue Qualité et exemples de
questions avec mise en situation
Organisation du cabinet, assurance en responsabilité professionnelle, activités commerciales et liens de collaboration.
Obligations légales prévue par le droit de l’insolvabilité : livre XX CDE
Formation continue, contrôle de qualité interne concernant la déontologie, services prestés par le cabinet, acceptation de la mission, gestion des ressources, organigramme.
Procédure d’acception d’un client, lettre de mission.
Mise en place procédure LAB et RGPD, modèle de manuel de procédure interne.
Gestion du temps, contrôle de la rentabilité des dossiers et suivi des tâches administratives.
Conclusion pour une revue qualité réussie