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CONTRÔLE QUALITE ITAA : SOYEZ PRÊT !
Expert-Comptable-Fiscaliste ITAA et conseiller en gestion d’entreprise
Président Honoraire de l’IPCF
Président de la Fédération des Professions Comptables et Fiscales (FECOFI) Conférencier et Modérateur dans le secteur des professions économiques Auteur du livre : 12 points pour optimaliser votre cabinet comptable
(Edition Edipro)
08h45: Ouverture de la salle d'attente.
Organisation du cabinet, déontologie, assurances en responsabilité professionnelle, formation continue, contrôle de qualité interne, délimitation des services prestés, organigramme, procédure de reprise d’un dossier, acceptation d’un nouveau client.
Dossier permanent, lettre de mission, application de la directive européenne du 25 mai 2018, mise en application dans votre cabinet du registre RGPD. Application de la loi Ant-blanchiment, actualisation du manuel de procédure interne, politique d’acceptation et suivi des clients, procédure d’actualisation des données d’identification par catégorie de risque.
Livres xx du code de droit économique, entreprises en difficulté, mise en place d’une procédure de contrôle constatant des faits graves et concordants susceptibles de compromettre la continuité de l’entreprise. La pandémie de Covid 19 implique une vigilance accrue de la part du professionnel.
Gestion du temps, contrôle des heures prestées, tarifs horaires facturables par type de
travail, mise en place d’une analyse de rentabilité par client.
13h00: Fin de la formation après la séance de questions-réponses.